mercredi 7 octobre 2009

Visiteurs internationaux


Ce billet parle de blogage.

Je ne sais pas pourquoi mais blogger m'envoie parfois des bouffées de visiteurs étrangers (voir la carte). Je ne doute pas de l'intérêt de mon blog, mais enfin les sujets que je traite pourraient ne pas passionner les visiteurs Argentins ou Colombiens.

Ceci dit, il m'est arrivé une fois d'avoir un lecteur qui se connectait de Rolex. Très classe, je suis sûr que Nicolas, l'hérétique, Gaël et Disparitus seront jaloux.

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Je ne suis pas jaloux. Juste prétentieux : avec plus de 1000 visites par jour, je n'ai pas le temps de regarder d'où elles viennent !

detoutderien a dit…

les Argentins veulent nous vendre de l'électricité ?

Anonyme a dit…

Moi j'ai une segolex, c'est mieux qu'une rolex..

L'hérétique a dit…

Peuh, moi j'ai déjà eu des connexions en provenance de l'Élysex...