mardi 22 septembre 2009

Pour Nicolas et de Gadonneix

J’enfreins une règle jusque là strictement respectée pour écrire ce court billet depuis mon bureau.
Tout d’abord, je remercie Nicolas d’avoir mentionné mon blog dans son billet de ce jour, c’est très sympa, et je lui promets de nouveaux scoops dans les semaines à venir (bon il y a du travail à faire…).
Par ailleurs, d’après mes renseignements, M. Gadonneix serait bien sur le départ. Deux signes ne tromperaient pas : les broyeuses seraient en marche et des traitres auraient déjà changé de camp. Certains seraient allés à Canossa voir Henri (bon, bref, je m’emmêle les pinceaux, historiquement c’est Henri qui est allé à Canossa).

3 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

De rien ! Je ne commente pas beaucoup, ici, mais je lis...

Anonyme a dit…

tu es agent EDF? car tu sais pas mal de choses...

4E a dit…

@Anonyme de 21:12
désolé, je ne suis pas agent des industries électriques et gazières. Mais je sais néanmoins des choses, en effet. Je suis par ailleurs preneur de toute info vérifiable, il suffit de me faire un mél. Ca aide à trouver des sujets intéressants.